EASY CREDIT

Project financing and investment between individuals

Today

They testified

CNIL

The information covered by the law of 6 January 1978 and Freedom.

Credit redemption

Statistics

02  Online Visitors

You are here "Portal" Products and services



Our products and comparators online


personal credit


What is a personal credit?

Personal credit is unaffected loan ,, qui means clustering you do not-have to explain to your bank subject to your credit. You use the loaned amount as you wish , whatever your need. You can use it time immediately or later. Personal Credit Allows you to Quickly features of a sum of money to face the financing of one or more of your projects , personal purchases Single gold payments. Need to pay a bill in a hurry? Need to finance the studies? Need to pay your medical bills? Need a high-tech new TV? ?

To select your credit organization, use our Compare to calculate the total cost of your loan, fees and monthly payments you will-have to repay.


Health insurance


What is health insurance?

We all benefit in France of the health insurance That reimburses us a number of our health spending. Aim this insurance covers only your share of expenses, balance your responsibility. To cover your advantage and be better paid, you pay yourself a complementary health. This is additional Necessary When You-have recurrently Particular health needs, and is very valuable for non-planned expenditure. The health insurance covers all kinds of medical expenses  : routine care, optical, dental and hospitalization of short and long term ..

There is no single price in health insurance The cost will depend your needs we Often related to your age and your Particular needs (care, teeth, optical). To find the best health insurance . compares different agencies and Their formulas. Our health insurance Compare Allows you to list all the additional available at the best price is based your search criteria. In minutes, you get the MOST attractive prices while the HAVING Ability to compare the Proposed Guarantees.

9 Comparing agencies

  • up to 75,000 € €
  • Calculating the best rate
  • Calculating the cost of credit
  • Calculating monthly

term loan


What is a car insurance?

In terms of auto insurance,  each rate is unique  : it depends on your profile and your use of your car. The best way to  compare prices  is to rate several requests by several insurers to compare them. Our  auto insurance comparison  allows you to query in less than 30 seconds a large panel of insurers and  find  the best price for your profile . Charge you to perform detailed estimates by the most interesting insurers. Remember to choose your insurance, you should also compare the proposed coverage and deductible to pay in case of disaster.

Auto insurance covers the damages suffered or caused by your vehicle. Car insurance offer several options that cover you more or less widely, knowing that the so-called basic formula "third party insurance" is mandatory . Depending on the use you make of your vehicle and its value, auto insurance can also cover theft, fire and all risk types with the so-called "All Risks". This formula includes assistance coverage, glass breakage, damages and legal protection.


animal insurance


What is a pet insurance?

The maintenance and care of our pets are becoming more and more expensive it becomes much more interesting to have a mutual animals to make them. The pet insurance will allow you to be paid on expenses related to accidents  or diseases hospitalization, veterinary costs, vaccination, other medical procedures (CT, X-rays, transport costs), etc.  The risks covered are exclusively related to the health and well-being of the animal .
There is also a dedicated pet insurance for civil responsibility, which allows to compensate third parties who have suffered losses because of the pet (damage, or injury). None of the insurance is compulsory, however they allow to guard against all the risks and costs resulting from unforeseen events.

To find the pet insurance you need, it is advisable to compare different offers from several insurance companies . This will compare the benefits and assess the potential costs (such as deductibles). Through our insurance comparator animals , you can do when you want a custom search. Depending on various criteria (animal, age, race) and options you want, you can quickly find the animal assurance / quality ratio the most significant price.


Home Insurance


What is home insurance?

As the owner, tenant, or landlord, you should consider protecting your property or housing risks or accidents  that may occur . Among them we list burglary, water damage, fires and storms. If your unit is affected by one of these disasters or damage, the role of home insurance is to indemnify you on the basis of guarantees entered into the insurance contract. The home insurance policy also includes public liability cover, Which guarantees the protection of the inhabitants. If the home insurance is not compulsory under the law, protects the holder heavy responsibilities and compensation costs.

The rates of home insurance vary from one company to another and property Real Estate you want to insure. To find the most appropriate insurance contract offer, comparing different offers to compare, within minutes, the many benefits from 55 insurance sector . Now you as well is choose the most advantageous formula. Remember to choose your home insurance, you should also compare the proposed guarantees.


Assurance emprunteur


What is health insurance?

When you take out a loan Real Estate, the financial institution requires that you take a loan insurance. The latter allows the bank to be reimbursed in the event of death or disability of the purchaser. You have two options: buy insurance with the hotel offered by your bank or choose another provider. This provision is allowed for the implementation of the Hamon Act in March 2014; the borrower has the freedom of choice, provided that the insurance offers the same guarantees as the organization proposed by the bank.

Loan insurance is a guarantee by the loan Real Estate; sometimes it is very expensive, the amount of up to 40% of the cost of credit. Rates vary depending on the estimated risk of the loan term, as well as other criteria specific to the borrower (personal, health, etc.). It is therefore strongly advised to choose their insurance or encourage competition by comparing various deals. Often, to guarantee equal the premium amount may vary. Using a loan insurance comparison, you can find an adequate premium offering. 


Auto Credit?


What is a car loan?

A car loan is a loan used to purchase a car new or used. This credit requires you to inform your bank the nature of your loan: proof of your project must be provided for the loan you will be granted. The borrowing limit for a car loan is 75,000 € and its duration extends from 12 to 84 months.

To calculate the total cost of your loan and the monthly payments that you have to pay, use our credit car comparator. You will see that the repayment term has much impact on the final cost of your loan and the monthly payments. Always choose a level of reimbursement that does not put your power budget . Turn to the credit agencies rather than offering your retailer will also offer a financing solution will often be less competitive.



Current Account


What is a current account?

The current account is a bank account that allows you to manage your money every day . The current account allows you to have at any time of your money to make your purchases: you enjoy it for several means of payment such as cash withdrawal, bank card, check, bank transfer or debit. The operations you want to perform on that account can be made in your agency, and if you have accepted it in your account on the bank's website.

Between 16 and 18, opening a current account must be achieved under the control of parents. From 18 years, anyone is free to open only current account. At the opening, an account agreement establishes the rules of the account: the chosen services, means of payment (credit card, checks), the rates ... It is important to compare the rates offered by banks before each subscription : some services may sometimes be as free access to a credit card but pay like holding the account. To compare rates of banks,

Facile creditS

financement de projets et d'investissement entre particuliers

Aujourd'hui

Ils ont témoigné

CNIL

Les informations sont couvertes par le loi du 6 janvier 1978 Informatique et Liberté.
vous pouvez y accéder ou les modifier en vous adressant à cnil@comprendrechoisir.com avec le N° d'enregistrement :1496195. Les informations demandées sont indispensables pour traiter votre demande. Elles restent confidentielles et sans engagement.

Le rachat de crédit

Statistiques

02 Visiteurs en ligne

Vous êtes ici » Portail »Produits et services



Nos produits et comparateurs en ligne


Crédit personnel


Qu'est ce qu'un crédit personnel ?

Le crédit personnel est un prêt non affecté, ce qui veut dire que vous n’êtes pas tenu d’expliquer à votre banque l’objet de votre crédit. Vous utilisez la somme prêtée comme bon vous semble, quel que soit votre besoin. Vous pouvez l’utiliser immédiatement ou bien plus tard. Le crédit personnel vous permet de disposer rapidement d’une somme d’argent afin de faire face au financement d’un ou plusieurs de vos projets, achats ou paiements personnels. Besoin de régler une facture dans l’urgence ? Besoin de financer des études ? Besoin de payer vos frais médicaux ? Besoin d’une nouvelle télévision high-tech ?

Pour choisir votre organisme de crédit, utilisez notre comparateur pour calculer le coût total de votre emprunt, les frais et les mensualités que vous aurez à rembourser.


Assurance Santé


Qu’est-ce qu’une assurance santé ?

Nous bénéficions tous en France de l’Assurance Maladie qui nous rembourse un certain nombre de nos dépenses de santé. Mais cette assurance ne couvre qu’une partie de vos frais, le reste étant à votre charge. Pour vous couvrir d’avantage et être mieux remboursé, vous devez cotiser par vous-même une complémentaire santé. Cette complémentaire est nécessaire dès que vous avez des besoins de santé particulier de manière récurrente, et s’avère très précieuse en cas de dépenses non-prévues. Les assurances santé couvrent tous les types de frais de santé : les soins courants, l’optique, le dentaire et l’hospitalisation de courte comme de longue durée.

Il n’existe pas de tarif unique en matière d’assurance santé. Le coût va dépendre de vos besoins souvent liés à votre âge et vos besoins particuliers (soins, dents, optique). Pour trouver la meilleure assurance maladie, comparez les différents organismes et leurs formules. Notre comparateur d’assurance santé vous permet de lister l’ensemble des complémentaires disponibles aux meilleurs prix en fonction de vos critères de recherche. En quelques minutes, vous obtenez les tarifs les plus attractifs tout en ayant la possibilité de comparer les garanties proposées.

9 organismes comparés

  • jusqu'à 75 000 €
  • calcul du meilleur taux
  • calcul du coût du crédit
  • calcul des mensualités

Prêt à terme


Qu’est-ce qu’une assurance auto ?

En matière d’assurance auto, chaque tarif est unique : il dépend de votre profil et de l’usage que vous faites de votre voiture. Le meilleur moyen de comparer les prix est de faire plusieurs demandes de tarifs auprès de plusieurs assureurs pour pouvoir les comparer. Notre comparateur d’assurance auto vous permet d’interroger en moins de 30 secondes un large panel d’assureurs et de trouver le meilleur prix pour votre profil. Charge à vous de faire réaliser des devis détaillés par les assureurs les plus intéressants. N’oubliez pas que pour bien choisir votre assurance, vous devez aussi comparer les garanties proposées et les franchises à payer en cas de sinistre.

Une assurance auto couvre les dommages subis ou provoqués par votre véhicule. Les assurances auto vous proposent plusieurs formules qui vous couvrent plus ou moins largement, sachant que la formule de base dite « assurance au tiers » est obligatoire. En fonction de l’utilisation que vous faites de votre véhicule et de sa valeur, une assurance auto peut couvrir également le vol, l’incendie et tous les types de risques avec l’assurance dite « tous risques ». Cette formule inclut des garanties assistance, bris de glace, dommages et protection juridique.


Assurance animaux


Qu'est-ce qu'une assurance pour animaux ?

L'entretien et les soins de nos animaux de compagnie coûtent de plus en plus chers qu'il devient bien plus intéressant d'avoir une mutuelle animaux afin de les assurer. L'assurance animaux va vous permettre d'être remboursé sur les dépenses liées à des accidents ou maladies : l'hospitalisation, frais de vétérinaire, vaccination, autres actes médicaux (scanner, radiographies, frais de transport), etc.  Les risques couverts sont exclusivement liés à la santé et au bien-être de l'animal.
Il existe également une assurance animaux dédiée à la responsabilité civile, qui permet de dédommager les tiers qui auraient subi des dommages à cause de l'animal de compagnie (des dégâts, ou des blessures). Aucune de ces assurances n'est obligatoire, en revanche elles permettent de se prémunir contre tous les risques et les frais occasionnés par des événements non prévisibles.

Pour trouver l'assurance animaux qui vous convient, il est conseillé de comparer différentes offres de plusieurs compagnies d'assurance. Ceci permettra de comparer les prestations et d'évaluer les éventuels coûts (comme les franchises). Grâce à notre comparateur d'assurance animaux, vous pouvez effectuer quand vous le souhaitez une recherche personnalisée. En fonction des différents critères (animal, âge, race) et des options qui vous intéressent, vous pourrez rapidement trouver l'assurance animal au rapport qualité / prix le plus appréciable.


Assurance habitation


Qu’est-ce qu’une assurance habitation ?

En tant que propriétaire, locataire, ou propriétaire-bailleur, vous devez songer à protéger votre bien ou logement de risques ou accidents qui peuvent survenir. Parmi eux, on liste les cambriolages, les dégâts des eaux, les incendies et tempêtes. Si votre logement est touché par l'une de ces catastrophes ou dégradations, le rôle de l'assurance habitation est de vous indemniser sur la base des garanties conclues dans le contrat d'assurance. Le contrat d'assurance habitation comporte également une couverture de responsabilité civile, ce qui garantit la protection des habitants. Si l'assurance habitation n'est pas obligatoire au regard de la loi, elle protège son titulaire de lourdes responsabilités et frais d'indemnisation.

Les tarifs d'un contrat d'assurance habitation varient d'une compagnie à une autre et du bien immobilier que vous souhaitez assurer. Pour trouver l'offre de contrat d'assurance la plus appropriée, notre comparateur vous propose de comparer, en quelques minutes, les nombreuses prestations de 55 assureurs du secteur. Il ne vous reste ainsi plus qu'à choisir la formule la plus avantageuse. N'oubliez pas que pour bien choisir votre assurance habitation, vous devez aussi comparer les garanties proposées.


Assurance emprunteur


Qu’est-ce qu’une assurance santé ?

Lorsque vous souscrivez un prêt immobilier, l'établissement financier exige de vous que vous preniez une assurance emprunteur. Cette dernière permet à la banque d'être remboursée en cas de décès ou d'invalidité de l'acheteur. Vous avez alors deux possibilités : souscrire une assurance auprès de l'établissement proposé par votre banque ou choisir un autre prestataire. Cette disposition est permise depuis l'application de la Loi Hamon en mars 2014 ; l'emprunteur dispose de la liberté de choix, à condition que l'assurance propose les mêmes garanties que l'organisme proposé par la banque.

L'assurance emprunteur fait office de garantie pour le prêt immobilier ; elle coûte parfois très cher, le montant pouvant aller jusqu'à 40% du coût du crédit. Les tarifs varient en fonction du risque estimé, de la durée du prêt, ainsi que d'autres critères propres à l'emprunteur (situation personnelle, de santé, etc). Il est donc vivement conseillé de bien choisir son assurance ou de faire jouer la concurrence en comparant plusieurs offres. Bien souvent, à garanties égales le montant de la prime peut varier. En utilisant un comparateur d'assurance emprunteur, on peut trouver une offre de prime adéquate. 


Crédit Auto ?


Qu’est-ce qu’un crédit auto ?

Un crédit auto est un prêt affecté à l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion. Ce crédit vous impose de préciser à votre banque la nature de votre emprunt : un justificatif de votre projet doit être fourni pour que le prêt vous soit accordé. La limite d’emprunt pour un crédit auto est de 75 000 € et sa durée s’étend de 12 à 84 mois.

Pour calculer le coût total de votre crédit et les mensualités que vous aurez à payer, utilisez notre comparateur de crédit auto. Vous verrez que la durée de remboursement a beaucoup d’impact sur le coût final de votre emprunt et sur les mensualités. Choisissez toujours un niveau de remboursement qui ne mette pas votre budget sous tension. Tournez-vous vers les organismes de crédit plutôt que vers l’offre de votre concessionnaire qui vous proposera également une solution de financement qui sera souvent moins compétitive.



Compte Courant


Qu’est-ce qu’un compte courant ?

Le compte courant est le compte bancaire qui vous permet de gérer au quotidien votre argent. Le compte courant vous permet de disposer à tout moment de votre argent afin d’effectuer vos achats : vous profitez pour cela de plusieurs moyens de paiement comme le retrait d’espèces, la carte bancaire, le chèque, le virement ou le prélèvement. Les opérations que vous souhaitez effectuer sur ce compte peuvent être réalisées dans votre agence, et si vous y avez souscrit, dans votre espace client sur le site Internet de la banque.

Entre 16 et 18 ans, l’ouverture d’un compte courant doit se réaliser sous le contrôle des parents. A partir de 18 ans, toute personne est libre d’ouvrir seule son compte courant. A l’ouverture, une convention de compte établit les règles de fonctionnement du compte : les services choisis, les moyens de paiement (carte bancaire, chèques), les tarifs… Il est important de bien comparer les tarifs proposés par les banques avant chaque souscription : certains services peuvent parfois être gratuits comme l’accès à une carte bancaire mais aussi payants comme la tenue du compte. Pour comparer les tarifs des banques, utilisez notre comparateur de tarifs bancaires pour trouver la banque qui vous propose les frais de tenue de compte courant les moins chers.